Sommaire Questions / Réponses :

Mon compte :

Ma commande:

Mon colis :

Divers :

 

 

  • Comment créer un compte sur CURLING.FR ?

Vous pouvez créer votre compte directement depuis la page d'accueil, en cliquant sur le lien "Se connecter" situé en haut à droite de la page, puis cliquez sur "Créer un compte".
Ensuite, il vous suffit de remplir le formulaire de création de compte avec vos coordonnées personnelles, ainsi que votre adresse e-mail. Puis, choisissez votre mot de passe confidentiel, que vous validez deux fois. Il ne vous reste plus qu'à confirmer la création de votre compte en cliquant sur le bouton "S'enregistrer".

  • Comment puis-je consulter mon compte ?

Vous pouvez consulter votre compte directement sur la page d'accueil, en cliquant sur le lien "Mon compte" situé en haut à droite de la page, puis en vous identifiant.

  • Comment passer ma première commande ?

Sélectionnez vos articles puis accédez au panier en cliquant sur "Mon panier". Cliquez enfin sur "Régler mes achats" pour finaliser votre commande.

  • Je n'arrive pas à finaliser ma commande, que faire ?

Si vous rencontrez des problèmes lors du paiement de votre commande, contactez-nous.
Attention à ne pas oublier le cryptogramme à trois chiffres inscrit au dos de votre carte de crédit.
PS: Si vous utilisez le navigateur "Internet Explorer" et que vous rencontrez des problèmes, vous pouvez également essayer d'accéder à notre site en utilisant un autre navigateur internet tel que "Google Chrome" ou "Mozilla Firefox".

  • Puis-je régler en toute sécurité sur CURLING.FR ?

 Oui, toutes les informations relatives à votre commande, et notamment le paiement en ligne par carte bancaire, sont protégés. L'ensemble de la transaction s'effectue sur un serveur sécurisé (SSL) et votre numéro de carte bancaire est crypté. Vous pouvez acheter en ligne en toute sécurité sur CURLING.FR.

  • Quelles sont les modalités de paiement ?

Le paiement en ligne par carte bancaire est entièrement sécurisé (SSL). Les paiements par carte Maestro et carte Electron ne sont pas acceptés. Le règlement de vos achats sur CURLING.FR s'opère exclusivement en euros. Nous n'acceptons pas les chèques.

  • Quels sont les coûts et délais de livraison ?

Coûts d'expédition :
- En boutique CURLING : gratuit
- En livraison à domicile : entre 3€ et 6€ par commande selon les articles.

Délais d'expédition :
- En boutique CURLING : 2 à 5 jours ouvrés
- En livraison à domicile : 1 à 4 jours ouvrés

  • Comment savoir où en est ma commande ?

Pour connaître l'état d'avancement de votre commande, rendez-vous dans votre espace client, rubrique "Mes commandes". Vous pouvez ensuite consulter l'état de votre commande.

  • Comment savoir où est mon colis ?

Chaque commande en livraison à domicile dispose d'un numéro de suivi permettant de connaître l'avancement de votre commande. Vous pouvez trouver votre numéro de suivi dans l'e-mail d'expédition que nous vous avons envoyé ou dans votre espace client. Entrez ensuite votre numéro de colis à 13 chiffres sur le site "Colissimo" : www.colissimo.fr/

Si toutefois vous ne trouvez pas votre numéro de suivi, vous pouvez nous contacter en cliquant ici.

  • Quelles sont les modalités de retour et d'échange ?

Retour :
- En boutique : gratuit
- Par voie postale : à vos frais

Echange :
Un vêtement acheté sur CURLING.FR peut être échangé contre un autre vêtement d’une taille ou d’une couleur différente dans l’un de nos magasins, s’il est en parfait état et s’il existe en stock dans nos magasins.
Si vous souhaitez échanger un article depuis votre domicile, vous devez en demander le retour, puis nous renvoyer l'article par la Poste et réaliser un nouvel achat en ligne ou demander le remboursement.
Pour réaliser un échange, le délai est de 30 jours depuis la date d’achat.

Pour connaître toutes nos conditions d'échange, de retour et de remboursement, cliquez ici

  •  Je ne trouve pas la réponse à ma question, que faire ?

Pas de panique ! Vous pouvez nous contacter de plusieurs façons :
- Par e-mail 24h/24, 7j/7 :
- Par formulaire de contact 24h/24, 7j/7 : cliquez ici
- Par téléphone de 9h30 à 16h30, du lundi au vendredi : 01.57.14.05.14

  • Les prix sur CURLING.FR sont-ils les mêmes qu'en boutique ?

Oui, les prix affichés en boutique CURLING sont les mêmes que ceux indiqués sur CURLING.FR. Cependant, certains produits peuvent être proposés à des prix exclusifs valables uniquement sur CURLING.FR : dans ce cas, la mention "prix exclusif internet" est indiquée sur le descriptif du produit.

  • Un produit "épuisé" sur CURLING.FR peut-il être disponible en  boutique ?

Non, si le produit n’est plus disponible sur notre site web, vous ne le trouverez plus non plus en magasin.

Revenir au sommaire