Le paiement comptant avec STRIPE

STRIPE est une infrastructure de paiement web sécurisée (certifiée PCI niveau 1, le niveau de sécurité le plus élevé) et très efficace. Elle permet à nos clients de payer simplement en utilisant leur numéro de CB sans quitter la page paiement de notre boutique en ligne www.curling.fr.
1 - Qu'est-ce que Stripe ?
Stripe est une solution de paiement tierce, qui permet d'accepter les paiements par carte de crédit et carte de débit dans notre Eshop. C'est une solution sûre et rapide. Les paiements sont traités immédiatement.
Stripe permet aussi avec son téléphone de payer via Navigateur web, mobile et tablette sans aucune redirection vers un site tiers. 
2 - Est-ce que je dois  avoir un compte Stripe pour acheter quelque chose chez Curling ?
Non. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une carte de crédit ou de débit valide avec le logo Visa, Mastercard ou American Express.
3- Est-ce que Stripe est sûr ?
Oui. Stripe respecte les critères de sécurité les plus stricts en vigueur dans l'industrie.
4 - Est-ce que Stripe est conforme PCI ?
Oui. Stripe est certifié Fournisseur de service PCI  Niveau 1.

Le paiement comptant par Paypal

Le paiement par le système Paypal vous permet de ne plus communiquer vos coordonnées bancaires pour chaque achat en ligne que vous réalisez. Vous créez un compte PayPal auquel vous liez votre numéro de carte ou votre numéro de compte bancaire. Si vous choisissez de payer via PayPal :
Vous serez redirigés vers une page de paiement PayPal sécurisée où vous n’indiquerez que votre email et votre mot de passe Paypal, puis vous confirmerez votre paiement.
Le montant de la commande sera alors débité de votre compte Paypal si son solde est positif, ou du compte bancaire lié si le solde est insuffisant.

Le paiement CB en plusieurs fois sans frais avec Alma.  

Le paiement en 3 fois sans frais est désormais possible sur www.curling.fr. Cette facilité de paiement vous est proposée par le biais de notre prestataire de paiement sécurisé : Alma. 

Le "Paiement en plusieurs fois" est une facilité de paiement consentie par CURLING au Client, permettant l'étalement du règlement de la commande en 3 fois.

Alma SAS, au capital de 236 426,33 €, dont le siège social est 176 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Nanterre sous le numéro 839 100 575.

L'accès à la facilité de paiement est réservé aux particuliers (personnes physiques majeures) et professionnels (personnes morales) résidant en France.

Ces personnes doivent être titulaires d'une carte bancaire de type Visa, Mastercard, American Express ou Cartes Bancaires émise dans un Pays Accepté, ou d'un compte en banque tenu par une banque domiciliée dans un Pays Accepté. En cas de paiement par carte, celle-ci doit être valable au moins un mois après la date de dernière échéance de la facilité de paiement. Les cartes à autorisation systématique, de crédit, prépayées, virtuelles ou dans un pays n'appartenant pas à la liste de Pays Acceptés ne sont pas acceptées.

L'accès au service de facilité de paiement est soumis à la décision d'Alma, qui peut en refuser l'accès au Client, notamment en cas de suspicion de fraude ou de risque d'impayé.

Le Prestataire est susceptible de demander davantage d'informations au Client, afin d'autoriser son accès à la facilité de paiement. Cette demande pourra concerner la pièce d'identité du Client ou encore une demande d'accès au compte bancaire du Client.

Le Client s'engage à ce que le Prestataire puisse prélever sur son compte bancaire les sommes dues aux dates prévues dans les conditions particulières.

Le Client consent à ce que la créance que le Vendeur aura contre lui puisse être cédée à un tiers.

Si vous payez votre commande en plusieurs fois, vous acceptez les conditions générales client d'Alma. ainsi que les conditions particulières Alma pour les clients de NICE.